forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

arnoreef a écrit:Salut Thomas
J'ai lu et relu un tas d'opinion,je n'ai un uv que de 7 w pour un 200l ,le black out à marché avec des uv surdimensionné par rapport au bac,et je suis uniquement en sps,et je ne sais pas si ils peuvent supporter ça,je dois dire que je me pose un tas de questions,surtout sur l'apparition des cette .merde,le problème c'est qu'ils peuvent s'enkyster dans de mauvaise condition,et repartir ensuite,pour l'instant je suis en bleu à 50 %,pas de blanc,merci pour ton aide
Carol a écrit:Je crois que l UV c est pas forcément la puissance de la lampe qui est important ? mais le débit de l eau (le temps)à l exposition de celle ci.

arnoreef a écrit:Merci Thomas pour cet article interressant,![]()
C'est pas bien Lio de se moquer de mon superbe uv![]()

Imperator13 a écrit:Personne ne parle du plus important concernant l'UV qui est de savoir combien d'heure à l'ampoule et la propreté du tube au niveau de l'entrée ou s'agglutine le sel sur le verre de protection ....
d'autre part l'uv ne fait pas de miracle car il ne traite que l'eau qui passe à travers .

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités