hello,
Tout est dit : https://recifalnews.fr/2020/01/les-cora ... de-retour/
Quelle magnifique nouvelle !
Otchoa
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Le poulpe13 a écrit:Si vous y croyez tant mieux moi je n'y crois pas une seconde

kineiaggi a écrit:Le poulpe13 a écrit:Si vous y croyez tant mieux moi je n'y crois pas une seconde
Qu'est ce qui te fait penser que c'est faux?
C'est un Business lucratif qui mobilise pas mal de monde,je ne pense pas qu'il sera sacrifié.Juste une question de temps.En même temps je ne connais pas les raisons de cet arrêt des exportations!
J'espère que tu te trompes.J'ai l'impression de voir toujours les mêmes espèces ainsi que les mêmes morphes...
Ce que je remarque sur cette affaire,c'est que du temps des exports indonésiens,beaucoup ne juraient que par l'australien,ses coraux d'exception...aujourd'hui,tout le monde prie pour un retour de l'indo...
Qu'en sera t il des tarifs pratiquées à la reprise?Seront ils alignés sur ce qui se fait maintenant,un frag a 40€ mini?
On crée une demande pour X raisons,on applique les tarifs qui découlent de cette demande.Très basique mais surtout très efficace pour certains(pas nous bien sur).
Fred

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités