forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

trés sympa le nouveau venu![]()
et je la reconnait comment la femelle ?Super ton bac !! et tu verras avec ton refuge ça sera le top!!trés sympa le nouveau venu![]()
Les salarias sont très sympas et très attirants surtout les femelles![]()
![]()
et si tu nous poste une petite photo dans la rubrique "trombinoscope"on pourras comparer !
Elles ont du rimel comme Salariaet si tu nous poste une petite photo dans la rubrique "trombinoscope"on pourras comparer !
![]()
Elles ont du rimel comme Salariaet si tu nous poste une petite photo dans la rubrique "trombinoscope"on pourras comparer !
![]()
pour une photo de sonia

![]()
pour une photo de sonia
![]()
![]()
![]()
plus deux
kenavo.Francky

la c'est du super aéré![]()

Nickel jean-phi, y a plus qu'à mettre des coraux partout![]()
,je vous ferais 1 petite photos bon et bien vous ne verez pas les photos des coraux a tito (le colis est perdue )mais vous verez les coraux que je vais recevoir de chez valerie laplume mardi matinon attend impatiemment les photos![]()
![]()
bon et bien vous ne verez pas les photos des coraux a tito (le colis est perdue )mais vous verez les coraux que je vais recevoir de chez valerie laplume mardi matinon attend impatiemment les photos![]()
![]()
![]()
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités