forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

orval a écrit:Sur le papier elle a l'air top en tout cas, elle me plait bien aussi...
Perso j'utilise, et il fait parfois débat, le twin controleur d'aquamedic. L'intérêt est d'avoir un thermomètre digital et surtout un control/alarme sur le chauffage et éventuellement un appareil de refroidissement (ventilo/groupe froid). Je ne te conseille pas forcément de l'acheter, surtout au début, mais il est pratique. Le seul soucis que je lui trouve est de devoir laisser le contrôleur hors de la décante.
Carol a écrit:Pour info j ai plus de chauffage sur mon bac depuis des années température entre 24 et 26 degré environ.
Carol a écrit:Je te conseil de laisser 10 cm entre le mur arrière et ton bac ....et pour un osmoseur neuf c est pas 15 minutes pour le rinçage mais plusieurs heures ( 3 ) minimum. 15 minutes c est entre chaque utilisation de celui ci !
et controler en sortie la qualité de l eau osmosée pour etre sur d etre à 0,0 au tds.

Phiphi7 a écrit:Pour le chauffage, je te conseille celui-là : https://www.zoanthus.fr/chauffages/2272 ... 12825.html , + 1 contrôleur.
L’avantage de celui en titane, est qu’il est aussi relié à la terre, ce qui sécurise un peu plus le bac, au cas de fuite de courant.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 269 invités