forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:http://www.recifal-france.fr/nettoyage-automatique-de-la-cheminee-de-l-ecumeur-t3280.html
identique a du néo, en moins cher

zebulon01 a écrit:c'est des pompes de cafetiéres, centrale a vapeur, percolateur ect.....
moins cher dans les vpc concernées.

) et

diablotin a écrit:coucou
moi j ai tester la solution a 0 euro qui fonctionne bien.........
dite merci a votre osmolateur

diablotin a écrit:diablotin a écrit:coucou
moi j ai tester la solution a 0 euro qui fonctionne bien.........
dite merci a votre osmolateur
non mais ce top quand le niveau ce fait vous avez un écumeur propre .....![]()
pas de matos en plus juste un trou au centre du couvercle du gobelet faite passer le tuyau de l osmolateur un peut en force
pour finir un petit tuyau dur style d osmoseur vous bouchez un cote et faite des petits trous sur le contour puis le raccorder au osmolateur .......
ps:perso chez moi ce osmolateur puis RAH et pour finir a l ecumeur .......et il y a qu une pompe

djbouns a écrit:zebulon01 a écrit:c'est des pompes de cafetiéres, centrale a vapeur, percolateur ect.....
oui surement mais en 220V !

zebulon01 a écrit:djbouns a écrit:zebulon01 a écrit:c'est des pompes de cafetiéres, centrale a vapeur, percolateur ect.....
si tu pense sécurité, je voit pas ou elle est.
tu as du matos fonctionnant en 220 sur ton bac ,en plus immergé dans de l'eu salée.
ces pompes sont externes et auto amorcantes.
suivant le modelé tu arrive a 7 bars de pression , ca nettoie
Allo, non mais allo quoi....7 bars

zebulon01 a écrit:djbouns a écrit:zebulon01 a écrit:c'est des pompes de cafetiéres, centrale a vapeur, percolateur ect.....
si tu pense sécurité, je voit pas ou elle est.
tu as du matos fonctionnant en 220 sur ton bac ,en plus immergé dans de l'eu salée.

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités