partout sur mes vitres je ne sais pas quoi faire je pense que c'est une autre sorte de planaire que c,eux trouver sur mes coraux besoin de solution avant que se sois la pendemieforum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
partout sur mes vitres je ne sais pas quoi faire je pense que c'est une autre sorte de planaire que c,eux trouver sur mes coraux besoin de solution avant que se sois la pendemieva s'y molo avec le levamisol j'ai planté mon bac avec ce produit
ils vont resister ,tout ce qui est etoile de mer ,ophiures non .fait attention toutes les mini ophiures qui se trouve dans les pvs vont commencé a se tordre dans tous les sens au moment que tu aura mis le produit .reflechis bien a 2 x avant de faire le traitement .il faut donc faire un traitement chimique a se que je peux voir .
Il ne s'y retrouve que des escargots et BH qui vont surement tolèré le traitement surement inofensif pour eux je presume?
Le Pseudocheilinus hexataenia est agressif non ?Moi aussi j'ai planté mon bac à cause de se produit
donc la meilleur solution serait de blinder en bacteries comme ca tu pourras mettre un hexatenia rapidement
.
salut Angelicus , qu'est que tu entend par envahi ? tu en vois partout ? sinon si ils sont sur la pierre avec les discosomas ( divers ) retire là et tu cible les planaires visibles et tu les virent !
si tu as la place pour stoker les roches , fait le ! tu vas avoir la perte de ta microfaune , mais tu vas pouvoir te débarrasser de ses nuisibles ! donc vidange ton eau sur" micron bac" , rinçage du bac , des roches , et je sais s'est dur , mais tu auras le résultat !!! n'hésite pas pour les conseils![]()
Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités