forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jms a écrit:Le risque existe effectivement, si la cartouche carbone a été beaucoup secouée, il se produit en interne de la poussière de charbon actif qui risque de diminuer la performance de la membrane d'osmose.

nathan 51 a écrit:Oki merci,
Je trouve ça étonnant que les constructeurs n'en parles pas dans le guide de l'entretiens.

nathan 51 a écrit:jms a écrit:Le risque existe effectivement, si la cartouche carbone a été beaucoup secouée, il se produit en interne de la poussière de charbon actif qui risque de diminuer la performance de la membrane d'osmose.
Oki merci,
Je trouve ça étonnant que les constructeurs n'en parles pas dans le guide de l'entretiens.

jms a écrit:En attendant c'est bien un pro qui vient de vous en parler: moi

Le risque existe effectivement, si la cartouche carbone a été beaucoup secouée, il se produit en interne de la poussière de charbon actif qui risque de diminuer la performance de la membrane d'osmose.

nathan 51 a écrit:Oui mais un pro en quoi ? ^^

jms a écrit:nathan 51 a écrit:Oui mais un pro en quoi ? ^^
Oh, je suis juste le fondateur de http://www.neo3plus.com,

rayan42 a écrit:Pas moi
3 cartouches d origines plus la desionisante
Ha au fait l osmoseur peux t il etre en position horizontal ou obligatoirement verticale

rayan42 a écrit:Ha au fait l osmoseur peux t il etre en position horizontal ou obligatoirement verticale

Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités