forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

vdeg1969 a écrit:Arnautorix a écrit:Alors à ta place, je mettrais les 2 pompes sur la paroie qui a aussi la surverse, une à gauche de celle ci et une de l'autre côté.
Pour la hauteur : une à mi hauteur et la seconde a 1/3 du haut.
Concernant la séquence : 5mn la pompe n°1, puis 5mn les pompes 1 et 2, puis 5mn la pompe 2, puis 5mn la pompe 1 et 2, et on recommence la séquence.
Va falloir investir dans un Reeflink...

kodo28 a écrit:vdeg1969 a écrit:Arnautorix a écrit:Alors à ta place, je mettrais les 2 pompes sur la paroie qui a aussi la surverse, une à gauche de celle ci et une de l'autre côté.
Concernant la séquence : 5mn la pompe n°1, puis 5mn les pompes 1 et 2, puis 5mn la pompe 2, puis 5mn la pompe 1 et 2, et on recommence la séquence.
Tu n'as pas besoin de reeflink pour associer les deux pompes...tu peux mettre une en Master et l'autre Slave avec les boitiers des pompes
Ensuite tu peux choisir le mode Synchro ou Anti-Synchro entre les deux pompes
Dans ton cas ca serait plutot l'anti-synchro ;)

vdeg1969 a écrit:kodo28 a écrit:vdeg1969 a écrit:Arnautorix a écrit:Alors à ta place, je mettrais les 2 pompes sur la paroie qui a aussi la surverse, une à gauche de celle ci et une de l'autre côté.
Tu n'as pas besoin de reeflink pour associer les deux pompes...tu peux mettre une en Master et l'autre Slave avec les boitiers des pompes
Ensuite tu peux choisir le mode Synchro ou Anti-Synchro entre les deux pompes
Dans ton cas ca serait plutot l'anti-synchro ;)
Bien sûr que l'on peut...
Mais, on ne sait pas définir un temps... Donc, dans ce cas, il faut un Reeflink...

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités