forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:Regarde...mais je crois que tu peux le laisser a l extérieure ....? Ton uv a l arriere du bac par exemple

pierrot a écrit:Salut
ca fait combien de temps que tu a mi ton sable ?

nicolas0187 a écrit:La pompe faut qu'elle aille dans l'eau, non? Ou il y a des pompes extérieures aussi? car c'est dans la partie technique arrière que la place me manque, l'uv dans le meuble sous le bac, mais je dois faire passer les tuyaux....
C'est pour ca que je me suis dis le : AA Green Killing Machine 9W stérilisateur UV-C même s'il est plus puissant que nécessaire, il va dans le bac le temps nécessaire et puis, je l’enlève....

).
nicolas0187 a écrit:Je pense au vu des commentaire le laisser 24/24 mais juste le temps du problème (3 ou 4 semaines ou plus...), si la dino disparait que peut il m'apportait, ou faudrait il qu'il soit toujours branché pour ne plus voir de dino?

pierrot a écrit:salut
tu c quand tu introduit une PV ou du sable tu a une nouvelle pousser d algue sur l’élément que tu a rajouter

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités