les poissons en général
Jeu 25 Jan 2018, 19:46
j'ai un soucis avec celui qui est percécuté , dés qu'il bouge une nagoire l'autre lui tombe dessus et le bastonne a coup de museau ( on dit museau ?) bref sa fait une semaine que je l'ai pas vus nager voir méme tout court on vois pas a 20 cm dans cet aquarium je sais qui est planqué derriere les pierres pres de l'ecumeur mais voila je commence quant méme à m'inquieter .
Pfff j'enveux plus de poisssons grégaire c'est a chaque vois la méme chose toujours un souffre douleur que se sois des pirhana , demoiselles ou autre c'est terminé les poissons vivant en banc
Jeu 25 Jan 2018, 19:50
Sinon tu maintiens ça (sur une étagère, sans eau) et le tour est joué.

et encore... tu serais capable de nous changer le décor
Jeu 25 Jan 2018, 19:55
c'est chiant serieusement l'autre il faut le chef méme avec les tetraodon pour la nourriture c'est lui d'abord et apres les autres je suis obligé de donné a deux entrain comme ca le temps qu'il est d'un coté les autres vont de l'autre
Mar 11 Aoû 2020, 15:35
bon au file du temps j 'ai eu mes réponses à mes questions puré sa file le temps déja 3 ans qui ais en eau alors ce post peut servir à quelqu 'un qui voudrait acquérir ce poisson qui au final est fort craintif et c'est vrai que une fois à l 'age adulte ben c'est quant méme un gros poisson sur le net il dise 250L moi je dirais que c 'est vraiment le minimun je le verrais bien en banc dans un 1000 L au décor mangrove avec des racine et une densité inférieur à l 'eau de mer avec une énorme filtration car sa adore les vers de farinne et vers de vase , moule , palourde , coque voila voila