forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

nourredine a écrit:Ça commence à devenir agaçant chaque sujet vir à une dispute sur ce forum

on
off
Nikos a écrit:Au lieu de lui demander où est ce que tu as été incorrect ,Olive (personnellement je trouve que tu as été tout a fait correct), tu devrais simplement expliquer la vérité, a savoir le risque qu'un site ou forum encours pour diffamation envers une société. Ca éviterai que les gens polémiques et ca vous éviterez de pester sur les disputes ou autre.....
Et oui messieurs, l'administrateur d'un forum peut etre attaqué par un pro pour des propos tenus par les membres de son site/forum. Je vous parle en connaissance de cause, je suis modérateur sur un forum, qui n'a rien a voir avec l'aquariophilie, qui touche au 2 roues, et nous avons été confronté aux problemeS...
Ainsi, le membre juju ne se sentirai pas visé personnellement par tes propos, comme se fut le cas dans ce post.
Vous pouvez vous faire un calin maintenant !

zebulon01 a écrit::136: on
pourquoi peut on lire asser souvent que TUNZE Doc Skimmer 9415 et 9430 sont qualifier de " gadgets" , performances gonflées par le constructeur ???
moi qui pensait que tunze faisait du bon matos .
off

Olive06 a écrit:zebulon01 a écrit::136: on
pourquoi peut on lire asser souvent que TUNZE Doc Skimmer 9415 et 9430 sont qualifier de " gadgets" , performances gonflées par le constructeur ???
moi qui pensait que tunze faisait du bon matos .
off
j'utilise le 9430 et en suis ravi

juju_lemerou a écrit:pour neo3+, malgré leurs innovations, elles sont mineures, et ils te font tout payer une blinde. J'ai dessiné et mis en oeuvre un osmolateur "multifonctions" pour 10 fois moins cher. Quand j'ai cherché à les joindre pour avoir des détails sur une électrovanne et que je suis tombé sur un tel surtaxé, j'ai eu du mal à le croire. C'est n'importe quoi ! Next ! Tout ce qu'ils font est trouvable ailleurs. Ils vivent sur une clientèle de fidèles riches et pas très bricoleurs.

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités