Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire lequel de ces deux écumeurs serait le mieux adapté pour mon REEFER 350.
Je ne recherche pas un produit surpuissant juste quelques chose d'adapter à mon projet.
Je peux obtenir l'écumeur Aquamedic grâce à un bon d'achat de chez An*malis donc pour 0€, et le DELTEC SC 1455 m'a été conseillé par d'autres, donc je me demandais si ça valait le coup d'utiliser mon bon d'achat en me procurant le aCone 1.0 d'Aquamedic, ou s'il valait mieux partir sur le DELTEC SC 1455 car plus fiable; dans cette second hypothèse j'utiliserais mon bon d'achat pour acheter autre chose.
- DELTEC SC 1455 Ecumeur aquarium jusqu'à 1000L - 289.90 €
Nouvel écumeur interne, deltec SC 1455, haute performance pour aquarium jusqu'à 1000 Litres normalement peuplé et 800 litres population elevée. Débit : 600 l/h. Faible consommation électrique 11 Watts et ultra silencieux.
Faible encombrement
Installation flexible en ce qui concerne la profondeur de l'eau
La tête de nettoyage manuel disponible
Caractéristiques du Deltec SC 1455 :
Dimensions (L xlx H) / mm - 220 x 150 x 530
Dimensions ainsi que les tuyauteries 255 x 150 x 530
Consommation - 11 watts
Débit d'air - 600 litres/Heure
Niveau d'eau - min. 140 mm / max. 240 m
(source : aqua store)
- Aqua Medic aCone EVO 1.0 24V - 356.05 €
Très puissants écumeurs réglables pour fi ltre extérieur
Les écumeurs de la série aCone EVO sont disponibles dans trois tailles différentes: aCone
1.0 EVO pour aquariums jusqu'à 800 litres... Le Controller inclus permet de régler
le débit de la pompe DC Runner et ainsi la production d'écume. Il est possible d'adapter parfaitement
l'écumeur au niveau d'eau et et aux besoins individuels. La nouvelle roue à aiguille
3D garantit un débit d'air élevé et une structure optimale des bulles. Le silencieux incorporé
assure un fonctionnement très silencieux.
Les écumeurs aCone EVO doivent être placés dans un bac de filtration. Une pompe supplémentaire
pour l'apport d'eau n'est pas nécessaire. Incl. Controller.
Consommation électrique : max. 10 Watt
Pompe : DC Runner 1.2
Hauteur totale : env. 45 cm
Hauteur du godet à écume : env. 47 cm
Surface nécessaire : env. 20 x 33 cm
(source : poIsson or)

pour le deltec, c est meme celui la qui va equiper mon 300l