forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

branson a écrit:Merci pour vos réponses.
Vous n'avez pas eu de déformations légères avec cette matière dû à l'humidité ??

mic84 a écrit:Bar,
perso j'ai mis du plexi de 4mm, un peu fin mais ça le fait car pas de poids dessus

Herve_be a écrit:Verre 3 mm.

Pas vraiment, je le relève simplement à la verticale contre le mur arrière, jamais eu d'accident.zebulon01 a écrit:faut etre prudent lors des manipHerve_be a écrit:Verre 3 mm.

Herve_be a écrit:Pas vraiment, je le relève simplement à la verticale contre le mur arrière, jamais eu d'accident.zebulon01 a écrit:faut etre prudent lors des manipHerve_be a écrit:Verre 3 mm.

Je parle du compartiment de décantation dans lequel il n'y a que de l'eau.branson a écrit:faire les découpes pour la coupole de l'écumeur, filtres, etc...

Herve_be a écrit:Pas vraiment, je le relève simplement à la verticale contre le mur arrière, jamais eu d'accident.zebulon01 a écrit:faut etre prudent lors des manipHerve_be a écrit:Verre 3 mm.

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités