forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.










lionel59 a écrit:Donc si il est bien nourri ça devrai pas poser de problème.
A combien avez vous acheté se poisson ?
J'en ai vu a 55 euro.



rod38 a écrit:Salut ,
les centropyge c'est de la loterie , mais bon une fois que tu le sais tu fais avec ^^
Super poisson , très beau , qui peut craindre un peu les points points blanc , le mien était assez territorial !












Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités