forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

skywalker81 a écrit:Bonjour ,
pour mon nouveau projet je compte faire une colonne de surverse... quelle dimension et c'est mieux au milieu ou dans un angle ?
Merci

+1kodo28 a écrit:Taille = dépend de la taille de ton bac

skywalker81 a écrit:Mon bac fera 100×60×hop
et la remontée par l'intérieur ou extérieur?

Information

zebulon01 a écrit:la prochaine fois, je fait une surverse en balconnet extérieur .
simple,pratique,éfficace .
bon ,faut pas que le bac soit visible de ce coté là .

zebulon01 a écrit:la prochaine fois, je fait une surverse en balconnet extérieur .

Olive06 a écrit:zebulon01 a écrit:la prochaine fois, je fait une surverse en balconnet extérieur .
comme ici le bac de béber tu veux dire ?

c'est pas mal une surverse en balconnet
Sauf pour stabiliser le débit,mais c'est théorique.tito76 a écrit:c'est pas mal une surverse en balconnet

Herve_be a écrit:Sauf pour stabiliser le débit,mais c'est théorique.tito76 a écrit:c'est pas mal une surverse en balconnet

Parce que l'eau doit monter au-dessus du tuyau de descente pour entrer dedans,poulpe69 a écrit:Pourquoi?Herve_be a écrit:Sauf pour stabiliser le débit,mais c'est théorique.tito76 a écrit:c'est pas mal une surverse en balconnet

Un balconnet n'est par définition pas haut; il est donc impossible de noyer l'entrée du tuyau

Tu tronques mes proposzebulon01 a écrit:là ,je pense pas.Un balconnet n'est par définition pas haut; il est donc impossible de noyer l'entrée du tuyau
ceux que j'ai vu en service, avaient la/les descentes noyées
aucuns soucis de fonctionnement.
Hervé a écrit:Un balconnet n'est par définition pas haut; il est donc impossible de noyer l'entrée du tuyau et d'encore avoir assez de marge au-dessus du tuyau pour compenser les inévitables variations de débit.

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités