forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
gerald91 a écrit:Maintenant je trouve que la mb20 fonctionne mieux chez moi que la mb400. Suite a ce qu a dit yaya concernant les silicates en hausse avec la mb400, je suis en train de regarder et j aurai tendance a confirmer ce qu il. Non pas que la mb400 soit mauvaise, mais juste que la mb20 est plus efficace par rapport a la nature de l eau local.
gerald91 a écrit:C est la mb20 de chez aquafair? Ton test ati nickel
gerald91 a écrit:Bon bien je vais suivre ton intuition et repartir sur la mb20
yaya a écrit:Je continue effectivement de penser que la mb20 est très efficace compte tenu de l'eau de conduite que l'on a ici en Essonne
Actuellement j'ai :
250 ppm au robinet
5 ppm en sortie de membrane
0 ppm en sortie de résine déionisante MB20
Voici le dernier test ATI de mon eau osmosée
Les résultats parlent d'eux même
Perso j'ai définitivement adopté la mb20
http://lab.atiaquaristik.com/share/de777030484ee0aa18b0
tito76 a écrit:yaya a écrit:Je continue effectivement de penser que la mb20 est très efficace compte tenu de l'eau de conduite que l'on a ici en Essonne
Actuellement j'ai :
250 ppm au robinet
5 ppm en sortie de membrane
0 ppm en sortie de résine déionisante MB20
Voici le dernier test ATI de mon eau osmosée
Les résultats parlent d'eux même
Perso j'ai définitivement adopté la mb20
http://lab.atiaquaristik.com/share/de777030484ee0aa18b0
effectivement ton eau osmosé est pas mal moi qui cherchait une résine c'est impec
poulpe69 a écrit:J'utilise la même résine que toi yaya (Ça doit être un truc de poulpe ça).
Mais J'ai pas les même effets sur les diatomées (c'est trop injuste)
Je vais bientôt refaire un test labo pour voir si les métaux lourd ont disparu et du coup aussi où en sont mes silicates
Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités