forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
A tu deja vu un bac sous tube bleu giesmann ,ati ou aquasciences ha m---- j'oublie le fameux kz ?car je veux un t5 bleu qui donne vraiment un bleu intense car avec mes t5 purple et 15000k° je trouve que sa fais vachement blanc .
oui je sais mais quel t5 bleu donne vraiment un bleu intense (p----- on va y arriver avec le bleu pourtant je suis pas bleu )A tu deja vu un bac sous tube bleu giesmann ,ati ou aquasciences ha m---- j'oublie le fameux kz ?car je veux un t5 bleu qui donne vraiment un bleu intense car avec mes t5 purple et 15000k° je trouve que sa fais vachement blanc .
J'ai des :GIESEMANN POWERCHROME ACTINIC + c'est bleu !!!
Les Giesmann purpule c'est rose et bleu donc pas pour toi JPHI ,je pense![]()
oui je sais mais quel t5 bleu donne vraiment un bleu intense (p----- on va y arriver avec le bleu pourtant je suis pas bleu )![]()
![]()
![]()
ha non je suis pas comme sa moi jepréfère leur demander gentillementoui je sais mais quel t5 bleu donne vraiment un bleu intense (p----- on va y arriver avec le bleu pourtant je suis pas bleu )![]()
![]()
![]()
Pique un girophare de flic c'est bleu de chez bleu
![]()
![]()
![]()
ha non je suis pas comme sa moi jepréfère leur demander gentillementoui je sais mais quel t5 bleu donne vraiment un bleu intense (p----- on va y arriver avec le bleu pourtant je suis pas bleu )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi tu ne les aime pas ?ha non je suis pas comme sa moi jepréfère leur demander gentillementoui je sais mais quel t5 bleu donne vraiment un bleu intense (p----- on va y arriver avec le bleu pourtant je suis pas bleu )![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Collaborateur![]()
![]()
![]()
toi tu ne les aime pas ?
[/quote]
toi tu ne les aime pas ?![]()
[/quote]tu parle de la maréchaussé ?tu parle de la maréchaussé ?[/quote]toi tu ne les aime pas ?![]()
Je les adores et toi ??
Vivent les bleues![]()
![]()
![]()
![]()
tu parle de la maréchaussé ?toi tu ne les aime pas ?![]()
Je les adores et toi ??
Vivent les bleues![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]tu as de la chance de dire ça
tu as de la chance de dire çatu parle de la maréchaussé ?toi tu ne les aime pas ?![]()
Je les adores et toi ??
Vivent les bleues![]()
![]()
![]()
![]()
Oui vive la gendarmerie française ,c'est la plus balaise![]()
![]()
![]()
[/quote]
tu as de la chance de dire çatu parle de la maréchaussé ?toi tu ne les aime pas ?![]()
Je les adores et toi ??
Vivent les bleues![]()
![]()
![]()
![]()
Oui vive la gendarmerie française ,c'est la plus balaise![]()
![]()
![]()
![]()
[/quote]ha non pas du tout je comprends ta haine 
ouai vive les leds on peut reglée suivant sont humeur au revoir les changement :)
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités