Voici les quatres coraux mous que j'ai acheté hier : ils me plaisaient bien alors zou ...
Mais en grand débutant j'ai juste oublié de prendre leur nom ... doc pourriez-vous m'aider à la identifier ?

Merci !
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:anémones qui passe dans une pompe

doudoudesiles a écrit:au vu de la photo ( anémone de gauche ) c'est plus une entacmea qu'une heteractis.......en plus ça colle plus au niveau de la taille de celle ci....

drolito a écrit:Je lui ai dit que je voulais ces 4 là car ils me paraissaient jolis ... ensuite je suis pas plus c** qu'un autre donc si y'en a qui y arrivent moi aussi certainement ... il va se rabougrir en combien de temps sinon ?
Le poissonnier il avait les noms de chacun ... j'ai juste pas noté

doudoudesiles a écrit:au vu de la photo ( anémone de gauche ) c'est plus une entacmea qu'une heteractis.......en plus ça colle plus au niveau de la taille de celle ci....

Nikos a écrit:drolito a écrit:Je lui ai dit que je voulais ces 4 là car ils me paraissaient jolis ... ensuite je suis pas plus c** qu'un autre donc si y'en a qui y arrivent moi aussi certainement ... il va se rabougrir en combien de temps sinon ?
Le poissonnier il avait les noms de chacun ... j'ai juste pas noté
Ton Pseudo est bien choisi Drolito..... quand ca demarre par "j suis pas plus con qu un autre", bin dis toi que l autre, se documente et fait preuve d un minimum de jujote.
Acheter 4 coraux parce q uils te paraissent joli, en dit long !
Pour info tu as bien un dendronephtya, qui se positionne pas du tout là tu l a mis dans ton bac , plutot a l ombre et tete en bas dans la nature, mais bon, tu le decouvrira par toi meme en le voyant deperir...
Rdv dans 2 mois pour le constat, d ici là, n hesites pas a lire

Retourner vers demande d'identification
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités