Digital PH Tester Meter Pocket Pen Aquarium Pool Water Digital Tester
5.74€ en promo pendant quelques jours ici : http://www.banggood.com/Wholesale-Digital-PH-Tester-Meter-Pocket-Pen-Aquarium-Pool-Water-Digital-Tester-p-17850.html
J'ai acheté, je vous ferais un petit test / topo à réception.
Notes : pour les produits Banggood, comme souvent pour les produits Chinois sur ce type de site web :
- le port est inclu (!!!)
- les taxes sont incluses ! (pour la France)
(oui, enfin disons qu'en fait on passe à travers - et sur ce site, c'est à 100%, j'ai testé sur plusieurs dizaines d'envois...)
- à noter que le port est gratuit même sur des articles dont le prix est inférieur au prix du port !!!
- il est vivement recommandé de ne commander qu'un seul article à la fois
- c'est mieux de payer par Paypal
- et de laisser les options de transport par défaut
- c'est long à arriver : entre une semaine et un mois - 3 semaines environ en moyenne
- c'est super fiable comme site web, avec les copains on fait vraiment beaucoup de commandes (dans un autre domaine que le récif) et on a jamais eu le poindre souci
- la qualité des produits vaut ce qu'elle vaut... parfois c'est des pépites, parfois des bouses, c'est le jeu !
- toujours regarder les commentaires en bas avant de commander un article sur lequel on a un doute niveau qualité
- on peut trouver des coupons quelque part dans le site pour réduire encore les couts, mais bon à ce prix moi je m'emmerde même plus... cela dit si j'en vois passer je posterais...
- le $/€ a remonté ces jours-ci, mais ça reste toujours ultra économique

:
: