forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
frédo a écrit:Pas de problème , attention à tes demoiselles ( c'est territoriale ) mais bon![]()
rod38 a écrit:Le pseudoaldabraensis et le fridmani risque de se courrir aprés ...
Je ne prendrai pas le risque pour les deux pseudo
Les nemateleotris sont de trés jolis poisson mais il ont tendance a sauter en dehors du bac !!
Les autres poissons je ne connais pas trop donc je laisse d'autre te répondre
A+
Rodolphe
frédo a écrit:Si non c'est pas trop de poissons si tu as des cachettes .
Question : Dit Lucette ton flav attaquait les coraux ??![]()
. D'ailleurs, le centropyge est allé le rejoindre, ils s'entendaient super bien.gigzdu49 a écrit:Le bipartitus et le typus sont 2 poissons que j'ai et que j'adore ... pour ton volume je pense que ça le fait vis a vis du reste de ta pop ...
je trouve dommage de ne plus avoir de flav ...
(j dis ca parce que c'est mon chouchou lol )

nicky95 a écrit:je te conseille percula a la place d ocellaris !!
meme caractere mais beaucoup plus jolie !!
plus ils vieillissent et plus ils noircissent ,bref ont s en lasse pas
nicky
Herve37 a écrit:c'est vrai que les percula on une couleur sympa
.escenius a écrit:salut lucette je ne sais pas si tu as des crevettes mais il paraiterai que le typus les aime
certain non pas de problème mais d'autre si
frédo a écrit:Les oxycirrhites typus saute des bacs , c'est leurs seuls défaut , enfin c'est rare , si on cherche bien toutes les bestioles halieutique ont des défaut comme nous

rod38 a écrit:frédo a écrit:Les oxycirrhites typus saute des bacs , c'est leurs seuls défaut , enfin c'est rare , si on cherche bien toutes les bestioles halieutique ont des défaut comme nous
c'est pas faux
Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités