forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

vinz369 a écrit:j'en ai un et j'aime bien l'utiliser de temps en temps. Je trouve ça sympa car comme dit christ06, ça donne une vision différente de nos animaux.

Patoche1976 a écrit:vinz369 a écrit:j'en ai un et j'aime bien l'utiliser de temps en temps. Je trouve ça sympa car comme dit christ06, ça donne une vision différente de nos animaux.
tu le mets devant ton APN pour prendre des photos ? elles sont nettes ?
Merci

diablotin a écrit:une petite annonce si tu veux pas métré le prix http://www.leboncoin.fr/animaux/514779245.htm?ca=12_s

vinz369 a écrit:Patoche1976 a écrit:vinz369 a écrit:j'en ai un et j'aime bien l'utiliser de temps en temps. Je trouve ça sympa car comme dit christ06, ça donne une vision différente de nos animaux.
tu le mets devant ton APN pour prendre des photos ? elles sont nettes ?
Merci
non ça par contre tu peux oublier. J'ai essayé hier soir avec mon téléphone portable mais c'est vraiment compliqué et le résultat est pas à la hauteur de ce que tu peux observer à l'oeil nu.

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités