quoi j'ai loupé ça
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
juste pour dire![]()
et encore
![]()
, non sans rire , il reste pleins de belles choses ( faut faire vite quand même !
![]()
) , et Benjamin mérite que l'on vienne dans sa belle boutique , il se coupe en quatre , pour importer de magnifiques coraux !!! kenavo . Francky
![]()
faire vite ouai vous avez planter une tante l'aveil mdr 
[/url]
on va peut ètre se rencontré j'y vais aussi pour acheté des coraux pour collé sur mes vitres vu que j'en ai marre de faire les vitresIl lui reste encore des coraux .....Il a reçu un wagon , j'y vais jeudi 16 aout!
En début d'après midi....On pourrait se voir la bas !
Benjamin , nous a gâ˜té sur ce coup.....En plus les prix sont sympas , d'après les forumeurs qui sont passés !
Australie et Indonésie ! le pied !
Il lui reste encore des coraux .....Il a reçu un wagon , j'y vais jeudi 16 aout!
En début d'après midi....On pourrait se voir la bas !
Benjamin , nous a gâ˜té sur ce coup.....En plus les prix sont sympas , d'après les forumeurs qui sont passés !
Australie et Indonésie ! le pied !

j'ai pas mal de coraux de chez lui je n'ai pas vu bcp de différenceBonjour,
Pourriez faire des photos des boutures des coraux que vous avez acheté ? et de temps en temps poster leur évolution ... pour voir s'ils tiennent sur la durée....
Pourquoi me direz vous ? Pour voir la couleur des coraux dès lors qu'ils ne sont pas sous zéolite ....
ps : pas d'attaques de ma part sur le magasin surtout, juste envie d'être sur de pas faire 120 bornes pour y aller et revenir avec des coraux qui vont devenir marron ou claquer .... rien de plus :)
Merci pour le partage :) ........... pour un récifaliste débutant !!!!!
Bonjour,
Pourriez faire des photos des boutures des coraux que vous avez acheté ? et de temps en temps poster leur évolution ... pour voir s'ils tiennent sur la durée....
Pourquoi me direz vous ? Pour voir la couleur des coraux dès lors qu'ils ne sont pas sous zéolite ....
ps : pas d'attaques de ma part sur le magasin surtout, juste envie d'être sur de pas faire 120 bornes pour y aller et revenir avec des coraux qui vont devenir marron ou claquer .... rien de plus :)
Merci pour le partage :) ........... pour un récifaliste débutant !!!!!

comme on te l'a dit chez aquatic il y a de très grand passionné qui y vont je pense qu'ils ne sont pas dessus parce que quand je vais les voient je ne pense pas que aquatic a le temps de mettre de la zeo a peine les coraux arrivé ils sont déja repartit chez des passionnésMerci pour vos premiers retours ..... donc pour vous c'est pas sous zeolite ? car c'est bien l'info ( rumeur ) qui a circulé depuis quelques mois ....
Pas de polémiques vous l'aurez compris, juste envie de savoir ou l'on met les pieds ....
Si vous avez des tarifs çà serait sympa et çà permet aussi de comparer avec les autres magasins ....
Prix des boutures par exemple et ce qu'on peut y trouver ....
Merci pour l'invitation :)
Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités