forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
seul une wavebox te donnera se type de courant la .recréer un semblant de courant un peu plus proche de celui du milieu naturel
vincent31 a écrit:Pour ma part je te conseillerai la mp10 sans hésité!
pour la mp 10

bubu 1er a écrit:Bonjour j'ajoute une pierre à l'édifice, quels sont les dimmension de ton aqua car s'il est un peu cubic l'effet de houle dans le bac n'est pas top et peu dans certains cas, surtout vu aux usa, des bacs qui explose du au trop fort brassage.
Bon ensuite c'est une question de réglage bien sur. J'ai un ami qui a testé les deux et pour son bac, je dis bien son bac, il préfère la wave box de tunze car elle simule un effet dans l'eau vraiment très proche du naturel...pui en plus on en trouve facilement d'occas..puis c'est du tunze....mais bon c'est affaire de goût . Car coté budget la mp n'est pas donné...certes la wave box non plus mais on en trouve d'occas....disons qu'il y a les pro mp 10 et les autres....ensuite il y a la question du bruit...mais bon ça aussi c'est subjectif...
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités