forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

. 

C'est limite mais pas excessif.VINCENT92 a écrit:J'ai mesuré la température sur dissipateurs lors tous les leds sont allumés à la puissance maximum 54°c. Est ce que c'est passable?

VINCENT92 a écrit:J'ai mesuré la température sur dissipateurs lors tous les leds sont allumés à la puissance maximum 54°c. Est ce que c'est passable?

Herve_be
zebulon01 a écrit:VINCENT92 a écrit:J'ai mesuré la température sur dissipateurs lors tous les leds sont allumés à la puissance maximum 54°c. Est ce que c'est passable?
au socle de la led ??

Certainement.VINCENT92 a écrit:Si je mets les ventilateurs PC sur les dissipateurs, ça peut baisser un peu la température?
150° au cœur de la LED, la température au cœur étant environ égale la température de semelle + 4 x la puissance.VINCENT92 a écrit:les leds peuvent supporter jusqu'au combien de degrés?

. 
Mieux vaut un grand ventilateur qui tourne lentement que le contraire.VINCENT92 a écrit:Quelle est la dimension de ventilateur dois je choisir ( 80mm, 120mm, 140mm )?

pour un grand ventilateur

A quelle puissance et avec quelle augmentation de température de l'ambiance à la semelle ?VINCENT92 a écrit:le dissipateur peut acceullir 24 leds

Intensité et non densité !VINCENT92 a écrit:Sur chaque dissipateur:
5 leds (5 royal bleu) , driver dimmable densité règlé 1200mA
4 leds (1 cool white et 3 royal bleu) , driver dimmable densité règlé 1200mA
14 leds (7 cool white et 7 royal bleu) , driver non dimmable

Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités