forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Les Ophiarachna incrassata sont appelées "mort verte"
Vois ce lien sur les différents types d'ophiures :
Si tu trouves une Ophioderma squamosissimus rouge, elle est très belle et assez rare. J'en ai une depuis 10 ans. Elle est totalement inoffensive.

Arnautorix a écrit:Je reviens du marchand d'ophiure : il en avait 5 ou 6 : des toutes noires avec des piquants blancs. Du coup vu ce qu'a dit Rayan, j'ai passé mon tour !
Y avait aussi une superba...qui ne l'était pas du tout : des pattes toutes cassées.
Dans mon esprit, les ophiure c'était petit ! Mais non pas du tout en fait, celles là elles faisaient au moins 10 à 12cm de diamètres ! C'est leur taille normale ???

Arnautorix a écrit:Je reviens du marchand d'ophiure : il en avait 5 ou 6 : des toutes noires avec des piquants blancs. Du coup vu ce qu'a dit Rayan, j'ai passé mon tour !
Y avait aussi une superba...qui ne l'était pas du tout : des pattes toutes cassées.
Dans mon esprit, les ophiure c'était petit ! Mais non pas du tout en fait, celles là elles faisaient au moins 10 à 12cm de diamètres ! C'est leur taille normale ???
10 à 12 cm ce sont des petites !!

Arnautorix a écrit:Bon ben bof alors pour l'ophiure ! 25cm, elle va toucher les bords![]()
C'est vrai bénéfique une ophiure ?

Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités