Hervé a écrit:doureveur63 a écrit:je n'ai pas le logiciel d'Hervé sous la main
Ten pense quoi herve?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

pH, PO4, NO2, NO3 OKosaka320 a écrit:- Tps du bac: 26°
- Salinité: 36ppm (refracto)
- ph: 8.1 à 17h45 (salifert)
- kh: 9.4 (checker)
- Ca: 420 (salifert)
- Mg: 1380 (salifert)
- Po4: 0.04 (checker)
- No3: entre 5 et 10 (salifert)
- No2: 0 (salifert)

L'éclairage ?osaka320 a écrit:je ne vois pas d'ou viens mon problème de couleur de coraux.

Hervé a écrit:L'éclairage ?osaka320 a écrit:je ne vois pas d'ou viens mon problème de couleur de coraux.

Quelles sont les dimensions du bac et quels tubes ?osaka320 a écrit:j'ai changé mes 6 tubes il y a 15 jours.Hervé a écrit:L'éclairage ?osaka320 a écrit:je ne vois pas d'ou viens mon problème de couleur de coraux.
les autres avait 10 mois et il etatit fatigué.

Quels tubes de 54 W ?osaka320 a écrit:- 6 tubes en 54wHervé a écrit:Quelles sont les dimensions du bac et quels tubes ?
120x45x62.5

Hervé a écrit:Quels tubes de 54 W ?osaka320 a écrit:- 6 tubes en 54wHervé a écrit:Quelles sont les dimensions du bac et quels tubes ?
120x45x62.5

Hervé a écrit:Si c'est 45 de large tu dois avoir environ 30.000 lux en surface alors que pour 60 cm d'eau il en faudrait 20.000
si c'est 62,5 tu dois avoir environ 21.500 lux alors que pour 45 cm de haut il en faudrait 18.000
dans les 2 cas c'est beaucoup.

Je ne sais pas trop, les paramètres principaux sont corrects et ce n'est certainement pas un manque d'éclairage.osaka320 a écrit:Donc tu me conseille?

Hervé a écrit:Je ne sais pas trop, les paramètres principaux sont corrects et ce n'est certainement pas un manque d'éclairage.osaka320 a écrit:Donc tu me conseille?

Hervé a écrit:Bonjour,
J'ai enfin reçu mon kit ATI : depuis une semaine je reçois des mails de Mondial Relay pour aller chercher mon colis, j'y suis allé 3 fois mais le colis ne se trouve pas au point relais; finalement il y était quand même mais sous le nom de l'expéditeur![]()
Chose bizarre : le kit ne contient pas 3 tubes à essai mais 4
Soit, j'ai inscrit le code barre sur le site ATI, je vais envoyer 3 tubes dont un avec l'eau osmosée, en indiquant bien "expéditeur / destinataire".

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités