Que faut il faire ? Dois-je simplement attendre qu'elle disparaisse ? forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Que faut il faire ? Dois-je simplement attendre qu'elle disparaisse ? papito prevoit dans ton planning ,un passage chez fanny car il y a un probleme d'algues .et ne dis pas que tu est surbooképhany95 a écrit:Depuis que j'ai installé ma nouvelle rampe, donc augmenté ma puissance d'éclairage j'ai à nouveau des algues filamenteuses sur mes roches et commencent a etre un peu envahissante à mon goutQue faut il faire ? Dois-je simplement attendre qu'elle disparaisse ?
jphi66 a écrit:papito prevoit dans ton planning ,un passage chez fanny car il y a un probleme d'algues .et ne dis pas que tu est surbooképhany95 a écrit:Depuis que j'ai installé ma nouvelle rampe, donc augmenté ma puissance d'éclairage j'ai à nouveau des algues filamenteuses sur mes roches et commencent a etre un peu envahissante à mon goutQue faut il faire ? Dois-je simplement attendre qu'elle disparaisse ?
![]()
ils sont tous jaloux de ta notoriété Papito !
Coté paramètre j'avoue je ne sais plus trop car plus de test sous la main, faut que je réinvestisse et retrouve mon tablier de chimiste

alors fait comme te dis jejphany95 a écrit:
Tant qu'il me laisse faire à peu pres ce que je veux avec mon bac je lui laisse croire que c'est lui
Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités