forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Darwini a écrit:ouais mais que tu ouvre ou ferme en grand la vanne a ce moment la tu dérégles tout et pour de nouveau noyé la descente tu dois y passer des heures???
Je viens de nouveau d'appeler redsea et le mec m'a dit qu'en fait il faut être a ras de la secu donc je me dis que ça doit se passer comme ca un léger filet d'eau dans la secu et basta!!!!!! non??

... c'est a mon avis plus facile de régler avec cette vanne qu'éventuellement avec le réglage de la pompe de remontée ... mais bon ce n'est que mon avis
Darwini a écrit:oups! je n'avais même pris le temps de lire la fin de ton message je me suis arrêter à la vanne
alors je comprends bien ce que tu dis et c vrai car en démontant la vanne j'ai vu que la membrane était pratiquement poussé à fond due à mon reglage en effet la vanne est du coup quasi fermé mais le probleme se posera de nouveau même si j'augmente la remontee et en ouvrant plus la vanne le niveau ne cesse de varier soit trop haut soit trop bas car avant la vanne était plus ouverte car j'avais une 2800l/h en mettant ma 2000l/h ca syphonner dessuite donc j'ai due de nouveau la fermé pour noyer la descente et le probleme continue tout de même
donc je ne crois pas qu'en envoyant plus de remontee et en ouvrant plus la vanne que le probleme disparaisse??!!!
ta vanne...n'essayes pas de le faire disparaître d'un coup...sinon tu auras toujours le même problème...

Darwini a écrit:Je comprends pas pourquoi tu dis que le niveau d'eau du bac doit se trouve au niveau du trait rouge?? C impossible car la hauteur d'eau Max du bac ne peux pas aller plus haut que la securite qui elle est déjà en dessous du trait rouge
le tube en verre peut être noyé au Max a 1cm du sommet en gros une fois sur la secu le tube ressort toujours de 1cm maximum!!

Darwini a écrit:C'est ta surverse?? quel rêve d'avoir le même niveau

Darwini a écrit:As tu une photo de ta surverse actuelle stp?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités