forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

a qui la tu acheté ?car un actinique quand tu l'allume il y a une sacré differenceaquario03410 a écrit:j ai esayer sans les blancs et c est pour sa que je dis qu il n y a pas de difference et oui d aprés le vendeur la rampe complete est '' SENSER '' etre neuve mais en faite je pense pas du tous

jphi66 a écrit:a qui la tu acheté ?car un actinique quand tu l'allume il y a une sacré differenceaquario03410 a écrit:j ai esayer sans les blancs et c est pour sa que je dis qu il n y a pas de difference et oui d aprés le vendeur la rampe complete est '' SENSER '' etre neuve mais en faite je pense pas du tous
alors tu l'appel et tu fais un rapport aux staff du bon coinaquario03410 a écrit:jphi66 a écrit:a qui la tu acheté ?car un actinique quand tu l'allume il y a une sacré differenceaquario03410 a écrit:j ai esayer sans les blancs et c est pour sa que je dis qu il n y a pas de difference et oui d aprés le vendeur la rampe complete est '' SENSER '' etre neuve mais en faite je pense pas du tous
a un particulier sur leboncoin qui a dit qu elle etait neuve jamais servis mais les actinic morts , le plexis anti projection fendu , des cloques dans la peinture venant de la chaleur des tubes , sur se coup la j ai pas fait une affaire !!
Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités