forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.




Guiton40 a écrit:Je vois effectivement qu'on a le même projet et la même échéance![]()
Ca va être sympa de suivre ça !





nicgarcer51 a écrit:Bonjour et merci,
Qu'appelle t'on colonne séche et colonne humide ?
Vos tubes PVC des descentes sont apparent dans votre bac principal ?

nicgarcer51 a écrit:Bonjour et merci,
Qu'appelle t'on colonne séche et colonne humide ?
Vos tubes PVC des descentes sont apparent dans votre bac principal ?






nicgarcer51 a écrit:ok merci
Donc il faut 3 trous ?
1 pour la colonne séche (pas obligatoire mais plus esthétique)
1 pour la descente
1 pour la remontée
C'est ça
Avez vous des photos à l'appui svp




Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 416 invités