Le WE dernier il n'y avait que le bout de toucher, donc ça progresse tout de même assez vite semble t'il
Une idée de ce qu'elle et de ce qu'il y a à faire?
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

rayan42 a écrit:Moi j en veux plus j en ai eu 6 ou 7 tous fini pareil les pattes bouffes
Je prefere l oursin dollars ou un comcombre
Tu fous des granulés autour d elle
zebulon01 a écrit:en plus les archaster, sont des asser grosses consommatrices de micro faune .
+1 avec rayan, les dollars et holloturies sont du super boulot .
il y as quelques jours, j'ai dut revenir au bureau dans la nuit, j'ai compter 16 holloturies , alors qu'une seule a été introduite .
pas étonnant que le sable est nickel![]()
elles font peur a ma caf

tibov111 a écrit:Perso je nourri un peut en surplus avec un mix maison.
Quand la mienne est arrivé après 2 ou 3 semaine elle été devenu plate :( je me suis mis à faire ça et elle va très bien.(bien gonflé et se déplace bien)
Je ne dis pas que dans un an elle soit toujours comme ça. Mais je reste persuadé de l'avoir sauvé.
Will17 a écrit:Salut
J'en ai 3 dans mon bac dont une de 7 ans ,elle m'a fait la même chose je lui ai mis quelque mysis et artemia dans le sable avec ma pince pendant 4 semaines tout les 2 soirs dans les endroits où elle était souvent, ses bras ont repoussé
Bon courage

Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités