les pros deposent leur arrivages,nouveautées,promos etc......

Règles du forum

Pour éviter tous conflits et par équité vis a vis des membres,il est interdit aux partenaires du forum de poster sur un topic d'un partenaire concurrent merci.

A LIRE AVANT DE DEMANDER UN CODE REMISE

www.labourseaucorail.fr : remise de 10% sur l'intégralité de la commande,code par mp,demander au staff de recifal france

Oceanstore : remise de 5% sur tout le site,code par mp,demander au staff de recifal france.

Optima : 10 % de remise sans achat minimum code promo "PROMO-MEMBRE-FORUM".

Blue Ring : 10% pour 250 euros d'achat,code par mp,demander au staff de recifal france.

zoanthus.fr : 5% de réduction sans minimum d'achat. l'offre n'est pas cumulable avec d'autres promotions

acropora-shop.fr : 5% valide à partir de 89€

REEFDEPOT.be : remise de 5% sur tout le site code par mp,demander au staff de recifal france.



Un minimum de 15 messages sur le forum est nécessaire pour l'obtention des codes par MP , le code est réservé pour les membres qui participent sur le forum.

Au niveau du code remise il est formellement interdit de le divulguer toute personne qui diffuse le code promo en public sur et d'autre forum sera banni du forum.
Répondre

Nouveautés chez L'ACROPORA

Lun 16 Sep 2019, 17:30

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté de photos de la boutique ici, donc pour les non-adeptes de Facebook, un petit aperçu des pièces disponibles en ce moment chez L'ACROPORA!
Si vous souhaitez en savoir plus les prix et dispos sont sur la boutique en ligne: http://www.acropora-shop.fr

Bonne semaine! :128:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Jeu 19 Sep 2019, 10:53

très belle souches :104:

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Ven 20 Sep 2019, 10:08

J'aime bien celui là ;-)
Image

Si je n'étais pas persuadé que mes poissons ne s'en délectent , je te l'aurais pris bien volontiers !

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Ven 20 Sep 2019, 18:22

Très bel arrivage :104:

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mar 24 Sep 2019, 16:34

Merci! Oui quelques jolis trucs et un bel assortiment de Lobophyllias bientôt...

Sympa le Leptastrea Christophe tu as raison mais vu ta population effectivement il ne va pas faire long feu! Au fait tu as toujours ton Zanclus?

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 25 Sep 2019, 08:22

Site très sérieux, excellent service, emballage de compétition et évidemment superbes coraux, je recommande!

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 25 Sep 2019, 10:41

acropora-shop a écrit:Merci! Oui quelques jolis trucs et un bel assortiment de Lobophyllias bientôt...

Sympa le Leptastrea Christophe tu as raison mais vu ta population effectivement il ne va pas faire long feu! Au fait tu as toujours ton Zanclus?


Non, le zanclus est mort de faim... :106:

Je regarde certains autres poissons, du style Variola louti, Odonus niger, Anisotremus virginicus, Halichoeres melanurus.... A voir si j'en rajoute... ou pas !

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 25 Sep 2019, 14:15

Merci Rosenkavalier lol ça fait plaisir!

Désolé pour ton Zanclus Christophe, pas facile comme bestiole... (Si tu veux du melanurus j'en ai dont un mâle de compét'! Au passage c'est redoutable face aux planaires)

Aperçu des dispos L'ACROPORA

Mar 06 Avr 2021, 09:03

Bonjour à tous, une fois de temps en temps, petite pub :128:

Voilà un aperçu de quelques pièces disponibles en ce moment chez L'ACROPORA!
Boutique en ligne: http://www.acropora-shop.fr/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 15 Sep 2021, 14:14

Bonjour le Forum!
Je me disais que je n'étais pas venu publier ma petite pub depuis longtemps donc voilà quelques photos piochées des derniers arrivages de la rentrée et du disponible chez L'ACROPORA en ce moment...
Infos et tarifs sur la boutique en ligne: www.acropora-shop.fr

http://www.acropora-shop.fr/
Bonne journée et bon Reef à tous! :128:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.acropora-shop.fr/

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 15 Sep 2021, 15:47

magnifique ce que tu nous proposes !!

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 15 Sep 2021, 16:14

Merci Maza, j'essaie! Et puis le nombre de souches cultivées sur place croît gentiment, du coup je peux reproposer des classiques sympas mais pas toujours dispos dans le commerce... C'est le but!

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 15 Sep 2021, 19:26

salut,

Difficile de ne pas craquer :128: super shop :150:

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Dim 19 Sep 2021, 16:41

j'ai l'immense chance d'habiter pas loin de l'acropora, Nico je viens de mettre mon 525 en route j'arrive bientôt !!! et pour y avoir pris pas mal de fois des coraux le rapport taille / qualité / prix est vraiment excellent

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mar 28 Sep 2021, 16:27

bonjour,

Première commande chez L'ACROPORA et entièrement satisfait ! de plus petit cadeau alors que demander de plus :146:

et :147:

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Lun 04 Oct 2021, 07:55

Merci pour vos retours positifs!

J'ai mis 5mn avant de retrouver le nom "civil" de Doudoudesîles" mais ça y est :135:

Nouveautés chez L'ACROPORA

Mer 13 Avr 2022, 06:55

Bonjour tout le monde,

Comme je venais faire un petit tour lecture matinale et que je ne vous embête pas souvent ici, j'en profite!
Voilà quelques aperçus des dispos du moment chez L'ACROPORA... Petite Pub! :128:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image

Bonne journée!

Re: Nouveautés chez L'ACROPORA

Mar 06 Fév 2024, 12:55

Salut tout le monde, histoire de venir me faire un peu de pub, voilà quelques photos des derniers coraux disponibles en ce moment sur la boutique en ligne... Assortiment non exhaustif, n'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique, la mise à jour est toute fraîche! https://www.acropora-shop.fr/

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon Reef!!! :101:
Répondre