J’ai démarré un nouveau bac récifales le 15 janvier 2022 avec introduction des détritivores le 16 février 2022.
Aujourd’hui, j’observe sur le sable une couche marron. S’agit il d’une algue ?
Pensez vous également que je puisse introduire les coraux ou dois je encore attendre ?
Les paramètres de mon eau : PH 8,04 - NO2 < 0,01 - NO3 50 - KH 6°dH - PO4 0,1 - densité 1023
Merci pour vos avis.











