Avez vous le même problème que moi quand vous rangez / déballez / déménagez vos appareils électriques : quand il faut tout rebrancher vous vous trompez dans les transformateurs ?
Pourquoi une pompe aquamedic n'est-elle pas vendue avec un transfo sur lequel elle inscrit "Aqua medic", idem pour tunze, jebao, ...
Je vais tout étiqueter parce que je pense avoir déjà grillé quelques appareils à cause de confusions.
Et je voulais donner une palme à Royal Exclusiv qui étiquette ses pompes RD 6 avec du 12 volts / 25 W alors que leur transfo délivre du 15V / 2A soit 30 W.












