forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.



et l écumeur est tres important pour du récifal









Carol a écrit:Phiphi a raison pour l écumeur c est minimum 2x en air le volume de l aquarium et les constructeurs sont tres optimiste sur les performances.( sauf bbk)




holeshot a écrit:Bonsoir,
Merci beaucoup, super pour vos avis. Je ne veux pas être trop exigeant sur le choix des coraux ni trop groumant en poissons mais c'est vrai qu'on se laisse vite tenter
Je penses partir sur le maxspect ou le Nyos du coup. Vous voyez de grandes différences entres les 2 ?
Merci
JPpaulo a écrit:Coral Box Cloud C9 plus



Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités