forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

salut ta des photo du filtre ça m'intéresse beaucoup
j ai quelque cuve de 80l en réserve et tu la placer devant l écumeur ou après
salut ta des photo du filtre ça m'intéresse beaucoup
j ai quelque cuve de 80l en réserve et tu la placer devant l écumeur ou après
J'ai pas de photo demain oui !
Le filtre est en sorti de la déverse comme ça il choppe toutes les particules en suspension et le tour est joué ,la "boue" se dépose au fond ensuite tu ouvre le robinet et tout dégage![]()
![]()
![]()
salut ta des photo du filtre ça m'intéresse beaucoup
j ai quelque cuve de 80l en réserve et tu la placer devant l écumeur ou après
J'ai pas de photo demain oui !
Le filtre est en sorti de la déverse comme ça il choppe toutes les particules en suspension et le tour est joué ,la "boue" se dépose au fond ensuite tu ouvre le robinet et tout dégage![]()
![]()
![]()
ok
une de ta partie technique
salut ta des photo du filtre ça m'intéresse beaucoup
j ai quelque cuve de 80l en réserve et tu la placer devant l écumeur ou après
J'ai pas de photo demain oui !
Le filtre est en sorti de la déverse comme ça il choppe toutes les particules en suspension et le tour est joué ,la "boue" se dépose au fond ensuite tu ouvre le robinet et tout dégage![]()
![]()
![]()
ok
une de ta partie technique



Je suis intéressé, si tu avais un plan coté (surtout pour les angles).
Tu as utilisé quel matériau pour les plaques empilées ?


pas mal ton montage
quel est l'avantage de ton systeme

pas mal ton montage
quel est l'avantage de ton systeme
L'avantage est de récupérer les "boues" de les évacuer en ouvrant simplement un robinet et de rincer les lames avec de l'eau douce .L'eau est plus limpide l'écumeur moins encombré et tout est automatique :pas de perlon ou autres filtres qui se bouchent .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pas mal ton montage
quel est l'avantage de ton systeme
L'avantage est de récupérer les "boues" de les évacuer en ouvrant simplement un robinet et de rincer les lames avec de l'eau douce .L'eau est plus limpide l'écumeur moins encombré et tout est automatique :pas de perlon ou autres filtres qui se bouchent .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que l'histoire du robinet est pas mal

Comment tu assure le jeu de 5 mm entre les plaque de polycarbonate .
Quelles dimensions font les plaques et tu en as mis combien ?

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités