j'ai voté une connerie
j ai voté plus de 40 car j'avais pas vu cm et non nombre de poissons,,,
désolé
![]()
C'est pas grave vas vite vider une partie de ton bac et t'est dans la réalité !la démarche scientifique avant tout !
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
j'ai voté une connerie
j ai voté plus de 40 car j'avais pas vu cm et non nombre de poissons,,,
désolé
![]()
11 apogon
5 anthias
1 chelmon
1 Tomentesus
1 Mandarin (de thundy) qui ne mange pas de surgelé ... Comment il a fait pour tenir dans son bac .... j'arrive pas compendre.
1 Mandarin (de thundy) qui ne mange pas de surgelé ... Comment il a fait pour tenir dans son bac .... j'arrive pas compendre.

Les mystères de la nature![]()
je me disais aussi que les placard se vide vite
Les mystères de la nature![]()

j'ai beaucoup de microfaune sur la vitre arriere du bac. Du coup je nettoye plus ....

pour 420l
1x flavescens
1x coeruleus
1x hexaténia
1x sinchyropus
1x salarias
2x occélaris
7 poissons pour 420 l de h2o normal .A comparer avec un bac d'eau douce de 100 l rempli de guppys !
A méditer ma priorité est le max de couleurs dans mon bac tout en nourrissant correctement mes poissons ,mais je ne veux pas trop peuplé .pour 420l
1x flavescens
1x coeruleus
1x hexaténia
1x sinchyropus
1x salarias
2x occélaris
7 poissons pour 420 l de h2o normal .A comparer avec un bac d'eau douce de 100 l rempli de guppys !
Mais oui je sais il y a rien à comparer c'est tout de même intéressant de voir le peu de poissons dans les bacs salés !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
A méditer
Pour 525 litres (update):
1x acanthurus achilles
1x vulpinus
7x chromis
3x anthias squamipinnis.
1x couple de clowns
1x labre hexaténia
1x couple de sinchyropus picturatus
à comparer avec Aweton et 30 litres par poisons !!! bon on a pas la taille des poissons !
bonjour moi j'ai 16 poissons pour 1200L net du bac + 200L net de décante + 150L net d'un bac a boutures et algue qui est racordé au bac.
se qui fait 1 poisson pour 90L ou si on prend que le bac sans décant et refuge 1poisson pour 76L
Nemateleotris magnifica
Centropyge bispinosus (7 ou 8 cm)
2 Amphiprion ocellaris
3 Chromis caerulea
2 demoiselles (5 cm)
Centropyge loriculus (7 ou 8 cm)
Paracanthurus hepatus (environ 10cm)
Pomacanthus imperator (au moin 10cm)
Pterapogon kauderni
Zebrasoma flavescens (au moin 10cm)
Zebrasoma desjardinii (au moin 10cm)
Valenciennea strigata (au moin 10cm)