forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

oui tu peut mettre bioptim et du biodigest
Ces bactéries ne peuvent pas faire de mal à ton bac et permettent de faciliter la stabilisation de celui-ci. Maintenant, pour les cyanos il n'y a pas de solution miracle, malheureusement, bon brassage et laisser le bac bien s'équilibrer et ca devrait partir. 
oui tu peut mettre bioptim et du biodigest
Ces bactéries ne peuvent pas faire de mal à ton bac et permettent de faciliter la stabilisation de celui-ci. Maintenant, pour les cyanos il n'y a pas de solution miracle, malheureusement, bon brassage et laisser le bac bien s'équilibrer et ca devrait partir.
et poste nous une photo mets en 2 de chaquepour 250l pour le bioptim et biodigest je met une ampoule de chaque par semaine?
mets en 2 de chaquepour 250l pour le bioptim et biodigest je met une ampoule de chaque par semaine?
ouimets en 2 de chaquepour 250l pour le bioptim et biodigest je met une ampoule de chaque par semaine?
par semaine?

je ne pense pas qu'un salarias va manger ce genre d'algues !!la je les rediriger juste sur la pierres pour que sa parte.
est ce que sa va partir rapidement?
est ce qu'un salarias peut les manger?
Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités