forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

markois a écrit:Les parametres sont enregistrés dans la rampe et pad dans la télécommande donc pas de soucis si celle ci est déchargée.

"En mettant les rouges et les verts a chaque fois" ?Phiphi7 a écrit:]"En mettant les rouges et les verts a chaque fois" ?Hervé a écrit:Je ne vois pas de tableau.SISSOU a écrit:J ai pris ce tableau viewtopic.php?f=20&t=33618&p=580279&start&view=show#p580279
En mettant les rouges et les verts a chaque fois.
Je pense qu’il s’agit de cette image

Tu m'as demandé de ne plus répondre à tes messages, je le fais quand même pour t'aider, et c'est moi qui suis rancunier ?SISSOU a écrit:Tu est rancunier...

SISSOU a écrit:Je vais passer au poissonnier en début d aprem acheter un osmolateur, une pompe de remontée et l écumeur...
Autant j en profite pour passer commande.

Benjamin L. a écrit:SISSOU a écrit:Je vais passer au poissonnier en début d aprem acheter un osmolateur, une pompe de remontée et l écumeur...
Autant j en profite pour passer commande.
Tu n'utilises pas l'osmolateur intégré au Reefer ?

Atharellion a écrit:Salut,
De mon côté j'utilise la réserve fournie et un osmolateur qui rempli cette réserve avec un bidon de 20l ce qui me permet de bénéficier et du goûte à goûte et d'une bonne autonomie étant absent souvent.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités