forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

coral balance, reef vitality, coral sprint, Ultra min ... rien de tout ça et j'en suis satisfait, c'est effectivement l'essentiel.alex6688 a écrit:Hervé, si cela fonctionne et que tu en es satisfait c'est l'essentiel, je ne suis en aucuns cas ici pour vendre du fauna marin je donne juste un avis sur mon expérience de leurs produits

Arnautorix a écrit:C'est quoi le principe de Zeo Light ?

Instructions simples de mise en oeuvre du système Zeo-Light de Fauna MarinMorlock a écrit:Je parlais de la maintenance de Gerald91Arnautorix a écrit:C'est quoi le principe de Zeo Light ?
https://static.faunamarin.de/Werbung/HT ... esisch.pdf

Hervé a écrit:Instructions simples de mise en oeuvre du système Zeo-Light de Fauna Marin
Pour le système Zeo-Light, vous avez besoin de:
- ZEO LIGHT
Mélange de zéolithes pour la réduction des nutriments
Rincer / nettoyer la zéolithe tous les 1-2 jours.
Remplacer toutes les 4 semaines 75 % de zéolithe.- Reef Vitality Marine Organics
Contrôle des nutriments et nourriture pour coraux
1 capsule / 1000 litres tous les 4 jours.- Carb L
Charbon actif pour un usage continu
Le charbon actif (Carb L) doit être remplacé à 14 jours d‘intervalle du changement de zéolithe.- Color Elements
Eléments traces pour l‘intensification des couleurs
La dose maximale est de 3 ml / 100 litres tous les 4 jours.- Min S
Supplément nutritif et de stabilisation
1 - 3 ml / 1000 litres tous les 2 jours- Easy K
Solution liquide de potassium
tester régulièrement ce paramètre avec le test potassium de Fauna Marin afin d’ajuster si besoin cette valeur.- Coral Balance
Traitement de l‘eau
1 cuillère doseuse / 200 litres d‘eau d‘aquarium tous les 4 jours- Coral Sprint -
Nourriture pour SPS et LPS (optionnel)
1 cuillère à mesure / 500 litres tous les 2 jours.- Bacto Reef Blend
- ...

Réciphael a écrit:D'où mon message (au second degré ...) qui m'a attiré le courroux de certains adeptes...Hervé a écrit:Instructions simples de mise en oeuvre du système Zeo-Light de Fauna Marin
Pour le système Zeo-Light, vous avez besoin de:

Morlock a écrit:Arnautorix a écrit:C'est quoi le principe de Zeo Light ?
Je parlais de la maintenance de Gerald91
https://static.faunamarin.de/Werbung/HT ... esisch.pdf

J'avais cru que tu avais reçu ta réponses dès le 1er message iciCody a écrit:En écrivant ce post je ne m'attendais pas à un débat. Je voulais juste savoir si c'était normal que "la poudre" avait du mal à se désoudre ou si c'était pas qui gère mal le Coral Balance.

poulpe69 a écrit:Pour le mélange
Pour 1 cuillères
1ml d'eau du bac
Laisser tremper 5 à 10 min
Mélanger avec une cuillère à café pour obtenir une pâte ( ne pas rajouter plus que quelques gouttes tant qu'on a pas obtenu une pâte )
Une fois la pâte faite diluer petit a petit
FaunaMarin a écrit:Bien mélanger avec un peu d’eau de l‘aquarium et verser directement dans une zone à fort courant.

Cody a écrit:J'aurai aimé avoir l'envie de Lylaw

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités