Répondre

AI Nero 5

Ven 19 Oct 2018, 10:38

Salut salut !

Y a t il des possesseurs de cette nouvelle pompe de brassage de chez aqua illumination (qui va devoir changer de nom bientôt du coup ^^) ?

Si oui des retours ? A part le prix qui pique lol

Re: AI Nero 5

Ven 19 Oct 2018, 13:01

personne ?

bon du coup merçi de faire le beta testeur hemix pour les autres et donc de subir tous les petits souçis très courant sur la première génération d'une nouvelle pompe lol

Re: AI Nero 5

Ven 19 Oct 2018, 13:08

Haha, pas de soucis je lance une cagnotte sur leetchi et dès que tout le forum a participé pour que je me la paye, je vous fais un topo :128: :132:

Re: AI Nero 5

Ven 19 Oct 2018, 17:16

Les nero 5 ne passent pas sur ton bac Hemix. Elles vont sur des bacs jusqu’à 13mm d’epaisseur ;)

Re: AI Nero 5

Ven 19 Oct 2018, 20:24

Ah ben voilà c'est réglé lol alors qu'une bonne vieille rw8 ça tient nickel !

Re: AI Nero 5

Sam 20 Oct 2018, 11:38

Space a écrit:Les nero 5 ne passent pas sur ton bac Hemix. Elles vont sur des bacs jusqu’à 13mm d’epaisseur ;)

J'ai vu une vidéo où le gars de chez AI expliquait qu'on pouvait les mettre sur des vitres plus épaisses en y adjoignant un aimant plus costaud.

Re: AI Nero 5

Sam 20 Oct 2018, 23:51

Vendu en option je suppose ! Si c'est comme les tunze à plus de 100 balles l'aimant non merci ^^

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 00:02

Hemix a écrit:Vendu en option je suppose ! Si c'est comme les tunze à plus de 100 balles l'aimant non merci ^^

Nop, ils ne vendent pas en option, mais si comme moi tu as des pompes qui trainent, tu prends l'aimant qui va bien, et basta
Modifié en dernier par Olivier75009 le Dim 21 Oct 2018, 00:11, modifié 1 fois.

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 00:11

Quoi qu'il en soit, tout comme toi, j'ai vu de quoi cette pompe est capable, et ça fait plaize. J'ai bien l'impression qu'en matière de brassage, les constructeurs se bougent les fesses, et redoublent d'ingéniosité.

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 01:10

J’ai lancé le post pour avoir justement des retours ! Tu l’as vu en action du coup ?

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 06:12

Olivier75009 a écrit:Quoi qu'il en soit, tout comme toi, j'ai vu de quoi cette pompe est capable, et ça fait plaize. J'ai bien l'impression qu'en matière de brassage, les constructeurs se bougent les fesses, et redoublent d'ingéniosité.

S'il pouvait juste exister l'équivalent de la stream 3 en discret... C'est peut être le cas de celle là
Vu le prix, elle a intérêt à être sacrément efficace et silencieuse...?

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 07:38

Je faisais des recherches sur la Prime FreshWater (sur YT) et je suis tombé sur la Nero (il faut lire sa description en ce qui concerne le bruit : il ne pouvait pas l'entendre*). De ce que j'en ai vu, flux très large et puissant (environ 11000 litres/H) et très silencieuse à en croire les intervenants (pas les représentants). Bon, c'était lors d'un salon alors le *bruit ambiant pouvait masquer celui de la pompe.

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 09:22

Jolie pompe de brassage mais quand même un peu cher. J'ai du mal à comprendre ce prix de vente alors que les composants sont simples.

Re: AI Nero 5

Dim 21 Oct 2018, 12:59

Arnautorix a écrit:Jolie pompe de brassage mais quand même un peu cher. J'ai du mal à comprendre ce prix de vente alors que les composants sont simples.


:146:
A mon avis ils profitent du fait que peu de pompe sont d’origine onnectée avec une appli smartphone

Re: AI Nero 5

Lun 22 Oct 2018, 19:15

Regarder sur youtube.com

Re: AI Nero 5

Lun 22 Oct 2018, 21:59

biloo74 a écrit:
Regarder sur youtube.com


C’est ma video

Moi je les j’en suis super content que du bonheur que se sois pour Le programmation d’une facilité que un enfant de 5 ans pourrai le faire , le silence ( aucun bruit même à pleine puissance) , qualité du produit , et la puissance de la pompe super puissante

Re: AI Nero 5

Mar 23 Oct 2018, 00:03

Comment on fait concrètement quand son verre fait 20 mm d épaisseur ? (Comme sur mon bac)

Qu est ce qu elle apporte par rapport a une vortech QD ?


Ps : je viens de comprendre qu'elle n a pas les avantages d une vortech : moteur a l' extérieur du bac, pas d électricité dans l' eau ...
C est juste une nouvelle pompe de brassage mais connectée

Pas si nouvelle que cela en fait car elle copie la pompe waveline (qui existait avant ... Sûrement la même usine ...)

Re: AI Nero 5

Mar 23 Oct 2018, 05:35

Benji76 a écrit:Comment on fait concrètement quand son verre fait 20 mm d épaisseur ? (Comme sur mon bac)

Qu est ce qu elle apporte par rapport a une vortech QD ?


Ps : je viens de comprendre qu'elle n a pas les avantages d une vortech : moteur a l' extérieur du bac, pas d électricité dans l' eau ...
C est juste une nouvelle pompe de brassage mais connectée

Pas si nouvelle que cela en fait car elle copie la pompe waveline (qui existait avant ... Sûrement la même usine ...)


Vortech sont complètement dépassé av en plus un sav inexistant de plus sa na complètement rien a voir avec une waveline ... ben si ta 20 mn épaisseur sa achète des aimant beaucoup plus puissant , surtout que dit toi bien c’es juste leur premier model après il vont sûrement sortir une plus petite pour nano et encore plus grosse pour de gros bac , puis tu verra que aquaillumition en vendra des tonnes comme les vortech à époque
Répondre