forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sioux a écrit:Perso je suis adepte des produits daphbio, j'ai pris au départ ce kit de démarrage ... mais tu vas surement avoir une avalanche de remarques négatives concernant ces produits ... donc à toi de faire la part des choses
)
UZI4U a écrit: (sûr que ça t'aide bien ça)

, mais qu’appel t’on de la micofaune ?

sioux a écrit:lirone a écrit:Compte tenu de la diversité de la microfaune y compris celle qu'on ne voit pas à l'oeil nu, je doute que des sachets de copépodes et de mysis puisse permettre de créer une niche écologique stable.
A voir mais je crois que les mysis et copépodes vendus sont des espèces pélagiques et non bentiques, je dis cela avec une certaine réserve néanmoins.
C'est bien pour ca que je dis qu'il y a plus de 7 ans que j'achète ces sachets très régulièrement, je n'ai jamais rien vu survivre ... c'est juste de la nourriture pour poissons et coraux et nullement un moyen de repeupler un bac

sioux a écrit:La pousse des algues de ton bac n'a rien à voir avec la microfaune ... les algues sont des végétaux, la micro faune des animaux ... je pense que si tu veux vraiment de la micro faune il faut t'orienter vers ce site qui vend des algues dans lesquelles il y a de la micro faune ... moi je ne connais pas mais il semble que ces algues grouillent de bestioles ... biodigest et bioptim ca ne concernent pas la micro faune mais bien les bactéries

sioux a écrit:je pense que si tu veux vraiment de la micro faune il faut t'orienter vers ce site qui vend des algues dans lesquelles il y a de la micro faune ... moi je ne connais pas mais il semble que ces algues grouillent de bestioles

tibov111 a écrit:+1 avec sioux! Même si je préfère prendre à des particulier (ont vois ce qu'il y a) , en plus ont ce fait des potes ^^

Retourner vers autres sujets récifaux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 184 invités