présentez votre fish only ou votre futur fish only ici
Répondre

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Ven 10 Nov 2017, 15:23


ocellaris noir a écrit:Ou tu laisses ton bac vide et tu peux pleinement profiter de ton mur derrière. lol


Moi !? Bac vide ?? Impossible mdr mdr

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Ven 10 Nov 2017, 18:54

effectivement c'est dommage de cacher les pierres du mur ... mais pour un bac récifal cela ne s'y prête pas ..
ce serait un bac de cichlidés ... je dirai oui mais un bac marin .. pas top

Pour ce qui est de la couleur , un peu déçu du " bleu" c'est vite sale et en plus je nettoie jamais la vitre ...
donc le noir . ce n'est pas mal du tout avec du sable blanc .. ça le ferait ressortir. Mais chacun ses goûts.

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Ven 10 Nov 2017, 19:10

Alain78 a écrit:effectivement c'est dommage de cacher les pierres du mur ... mais pour un bac récifal cela ne s'y prête pas ..
ce serait un bac de cichlidés ... je dirai oui mais un bac marin .. pas top

Pour ce qui est de la couleur , un peu déçu du " bleu" c'est vite sale et en plus je nettoie jamais la vitre ...
donc le noir . ce n'est pas mal du tout avec du sable blanc .. ça le ferait ressortir. Mais chacun ses goûts.



Pour avoir eu noir et bleu à choisir je préfère le bleu ! Le noir fait beaucoup trop ressortir les particules en suspensions dans leau quand il y en a

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 12:29

Ce genre de livraisons au travail qui fait plaisir ! Venu tout droit d'Allemagne :120: :120:

Image

La mise en route approche !!!!! :151: :151:

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 12:52

Pas de quoi s'extasier devant 10 morceaux de bambou sec mdr

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 12:59

ocellaris noir a écrit:Pas de quoi s'extasier devant 10 morceaux de bambou sec mdr


:146: courage lol

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 15:59

ocellaris noir a écrit:Pas de quoi s'extasier devant 10 morceaux de bambou sec mdr


Tu vois desuite comme tu es !! Cest pas beau hein mdr mdr

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 16:06

ocellaris noir a écrit:Pas de quoi s'extasier devant 10 morceaux de bambou sec mdr

Tu aurais mieux compté tu comprendrais son excitation lol

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 23 Nov 2017, 21:19

Et puis on s'extasie devant ce qu'on peut hein !! lol

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 14:56

Salut à tous les amis !!

Alors Ca y est le transfert à ete effectué en une journée pas mal de boulot quelle galère mais le bac tourne enfin sans problème, tout le monde semble se porter à merveille donc tout va bien et lautre à ete viré de la il était pas loin de la fin tellement Ca à ete simple de le découper !

Je sais que les blablas cest pas votre truc donc on passe direct aux photos !
Le bac dans son ensemble
Image
Image
On voit bien la diff entres les pierres qui étaient dans lautre bac et mes anciennes Marco rocks qui étaient gentiment dans l'attente chez ma mere
On voit bien le manque d'éclairage une 4eme Ethereal va venir prendre Place au centre d'ici peu
Vue de gauche
Image
Vue de droite
Image
Vue du dessus on peut bien voir les 2m50
Image

Des photos de la decante
Image
Image
Image

Vous remarquerez les deux vannes à gauche et à droite une sur la descente pour alimenter à La Base ce qui devait être un refuge mais je ne penses pas le faire au final car à ma surprise le Vertex je ne peux plus le sortir si je ne sors pas La decante il est trop large et passe pas entre le support et La decante et de l'autre cote sur la remontée pour venir alimenter le futur UV de 110w qui viendra prendre Place d'ici peu ainsi qu'une cuve en acrylique en 50x50x50 à La Place du sceau pour leau osmosee

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune prise rien sous le bac car j'ai voulu tout séparer la partie électrique de l'humidité j'ai donc acheté un petit meuble noir basique dans lequel jai tout mis

Image

Image
Le probleme que jai rencontré à la mise en route Ca à ete le manque de longueur dans les câbles et alimentations des pompes de brassage ou des rampes ! Du coup jai du improviser lol

Image
Et enfin quelques photos des habitant qui n'ont pas lair mécontent
Image
Mes petites anthias ! 3 femelles et 1 mâle je vais faire un banc de 10 progressivement
Image
Mon trio magique Vlamingii, Pyroferus et Truncatus
Image
Une de mes 4 amboinensis, 4 debelius sont prévues au programme lol
Image
L'employé du mois qui s'occupe de me garder mon sable bien blanc un deuxième viendra lui tenir compagnie
Image
Mon couple de percula qui a pris place dans l'anémone ! Mon couple de black lui rien à faire les quadricolor ne les intéressent pas !
Image
Ma grosse gorgone qui commence à s'ouvrir petit à petit
Image
Et enfin mon chouchou Rambon Le survivant de l'hécatombe de l'ancien bac cest Le big boss en meme temps vu sa taille personne ne lui conteste La Place mdr
Image

Voila les amis d'ici peu une petite vidéo La j'attends que ça se stabilise un petit mois avant de commencer à rentrer quelques poipois La population est déjà écrite reste plus qu'à remplir !

Bonne journée à tous
Seb
Modifié en dernier par Boubou_83 le Jeu 07 Déc 2017, 15:40, modifié 1 fois.

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 15:16

Rholala c'est de la folie ce bac !
Comme tu dis, les 2m50 ne passent pas inaperçus.

ps : le meuble noir qui sert à tout caser + casque de monsieur + sac de madame lol

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 15:27

ocellaris noir a écrit:Rholala c'est de la folie ce bac !
Comme tu dis, les 2m50 ne passent pas inaperçus.

ps : le meuble noir qui sert à tout caser + casque de monsieur + sac de madame lol


Oui Ca fait de la belle longueur ca me change la vie !

Il n'y a pas de mme chez moi cest mon sac à moi mdr mdr

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 15:33

Je te jure, j'ai failli pas l'écrire en me disant, ça se trouve, c'est son sac... mdr
Pfffff c'est malin ces sacs mixtes

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 15:47

:104: pour tes photos, mais merci à regarder à les mettre dans le bon sens :113:

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 16:28

ocellaris noir a écrit:Je te jure, j'ai failli pas l'écrire en me disant, ça se trouve, c'est son sac... mdr
Pfffff c'est malin ces sacs mixtes


Ahah tu pouvais pas savoir t'inquiète lol lol

sioux a écrit: :104: pour tes photos, mais merci à regarder à les mettre dans le bon sens :113:


Je comprends pas pourquoi certaines se mettent à lendroit et d'autres a l'envers

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 16:30

Sans doute pour donner un peu de boulot aux modos et voir s'ils suivent bien les posts mdr

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 16:34

quoi dire ??????????
juste magnifique le sac sur le meuble si tu n en veux le jette pas je te prends mdr

bref vraiment superbe et ta decante une tuerie

concernant ton vivant waouuuuu c est top c est fait plaisir de voir des bacs comme ca

juste :104: :104: :176:

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Jeu 07 Déc 2017, 17:00

ça tue! beau boulot!!! et superbe Desjardinii!

:104:

ps: beau sac lol

Re: Fish Only 1200 litre du Boubou

Ven 08 Déc 2017, 10:48

rayan42 a écrit:quoi dire ??????????
juste magnifique le sac sur le meuble si tu n en veux le jette pas je te prends mdr

bref vraiment superbe et ta decante une tuerie

concernant ton vivant waouuuuu c est top c est fait plaisir de voir des bacs comme ca

juste :104: :104: :176:


Ahah non Cest moooooon sac !

Merci Ca me touches Ca ete une longue attente et un gros bordel à la maison ça fait du bien de le voir comme ça me reste plus qu'à lhabilller je suis sur le sujet !

Jake a écrit:ça tue! beau boulot!!! et superbe Desjardinii!

:104:

ps: beau sac lol


Merci à toi ;)
Répondre