Cela faisait un petit moment que j'avais mis de cote le fofo suite a l'arrêt soudain de mon 550 litres fin mars mais me revoilà permis vous pour vous présenter mon nouveau projet.
Pour vous expliquer un peu ce qui s'est passé ces derniers moi, quelques jours après mon emménagement dans mon nouvel appart j'ai fait l'acquisition d'un bac d'un recifaliste vers chez moi, bac relativement connu par ceux qui suivent OPTR, et alors que je croyais faire une belle affaire et surtout confiant car la personne était quand même une bonne connaissance je me suis lancé sans réfléchir dans l'aventure et.... je l'ai payé très cher car malgres un déménagement organise tout était parfait pour recevoir le bac et ces occupants
Il y a qu'a voir le bordel le jour J

Alors que je croyais avoir fait le plus dur aucune perte dans la journée tout le monde au taquet sur la bouffe mon UV branché pleine balle la descente aux enfers a commencé, 1 mort par jour voir 2 (Leuco, Achilles, Imperator, Flav, mon petit Vlamingii qui avait vécu presque 2 mois dans un 240 litres sans écumeur nourri par la mère
, couple de clown) tous ont succombé a l'Oodinium jai tout essayé Lylaw m'a été d'une grande aide et soutien dans cette période de merde mais jai tout de même réussis a sauver mon Desjardinii Alias Rambo

Donc je me suis retrouvé avec un bac que je n'aime pas dutout, avec de belles rayures et VIDE !!
Je donc retapé le meuble vite fait histoire qu'il s'intègre au mieux chez moi et j'ai petit a petit remis un peu de compagnie a mon Rambo qui semble disproportionné par rapport aux autres
Voila une petite photo du bac actuellement

C'est donc après mure réflexion que je me suis mis en tête un nouveau projet et ca y est c'est parti depuis hier jai récupèré le support
250x70x70

Ainsi que la décante et le nouvel écumeur qui va venir remplacer mon BBK double cone 200

Petite difference de taille entre le BBK et le Vertex 300

Et comme j'aurais la poisse avec ce bac jusqu'à la fin, hier matin au réveil devant le bac une belle flaque d'eau, une fuite au niveau du meuble et de la décante un peu particulière des Ateliers de Marianne du coup aujourd'hui petite modification en attendant le collage du nouveau bac prévu pour mardi 31 et la mise en route surement mi Novembre
Systeme D

Voila voila je donnerais des nouvelles fraiches lorsque cela bougera un peu plus
Désolé pour le long pavé pour pas grand chose a se mettre sous la dent je sais que vous êtes tous friand de photos ahahah
Bonne soirée a tous
Seb

chuuut lui donne pas ce genre d'idées. Il en a suffisamment
un enchantement