forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Canal blanc à 55% du bleu.Androphis45 a écrit:Quelle puissance pour chaque canal choisir ?
J'aimerais une CCT plutôt vers les 15000K.

Hervé a écrit:Canal blanc à 55% du bleu.Androphis45 a écrit:Quelle puissance pour chaque canal choisir ?
Quelles sont les dimensions du bac ?

et la 3ème ?Androphis45 a écrit:60x40Hervé a écrit:Canal blanc à 55% du bleu.Androphis45 a écrit:Quelle puissance pour chaque canal choisir ?

Hervé a écrit:et la 3ème ?Androphis45 a écrit:60x40Hervé a écrit:Canal blanc à 55% du bleu.Androphis45 a écrit:Quelle puissance pour chaque canal choisir ?

Hervé a écrit:10 cm de sable !
Avec 40 cm d'eau il faut compter 17.500 lux en surface donc mettre la Vipar globalement à 55%.
Pour atteindre une CCT de 15.000K il faut mettre le canal blanc à 55% du bleu.
Finalement il faudrait mettre le canal blanc à 40% et le bleu à 70%.

Le volume d'un bac n'est pas un bon critère pour estimer lapuissance nécessaire, d'ailleurs 70% c'est beaucoup trop !tito76 a écrit:vu la puissance de ta rampe pour ton volume je dépasserais pas 70 % au terme de l'acclimatation
Hervé a écrit:Avec 40 cm d'eau il faut compter 17.500 lux en surface donc mettre la Vipar globalement à 55%.
Pour atteindre une CCT de 15.000K il faut mettre le canal blanc à 55% du bleu.
Finalement il faudrait mettre le canal blanc à 40% et le bleu à 70%.

Si la rampe n'apparaît pas c'est qu'elle n'est pas adaptée.Marcjadore a écrit:J'ai un Aqua de 100l; dimension 80*30*40.
en utilisant ton logiciel Hervé, je ne vois pas la vipar dessus.

Sur ton bac de 80 x 30 ?Marcjadore a écrit:peux tu me dire a quelle hauteur d'eau la mettre?
Veux-tu dire à 52% ?Marcjadore a écrit:comme faire pour l'avoir a 52?
a l'heure actuelle, elle est a 50% blanc et 70%bleu.

Ce n'est pas tout à fait ça.Marcjadore a écrit:80cm-67cm ça fait 13 cm donc 6.5 cm de chaque coté

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités