tu est camionneur...?
mon père et mon frere sont camionneur... ^^ et je prefert toujours être livrer par une miss quand même

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

doureveur63 a écrit:Moigreg a écrit:j ai commandé hier en colisimo sans signature
il me disent le colis parti donc ce sera demain ou lundi
pas de numéro de suivi dans les mails
Toujours eu un lien qui t'envoie direct sur le site colissimo moi

doureveur63 a écrit:Moigreg a écrit:j ai commandé hier en colisimo sans signature

tibov111 a écrit:tu est camionneur...?
mon père et mon frere sont camionneur... ^^ et je prefert toujours être livrer par une miss quand même
Arnautorix a écrit:Si en plus de choisir un bon site de vpc on doit aussi choisir le site en fonction de ses possibilités de livraisons...pas simple !
Pour donner un avis positif sur la poste, moi je dois dire que ici ça marche plutot bien en général !

zebulon01 a écrit:doureveur63 a écrit:Moigreg a écrit:j ai commandé hier en colisimo sans signature
normalement oui, mais là rien de rien.
d'aprés le suivi, c'est très mal partit pour que je reçoive le colis aujourd'hui.
m'en fout, j'ai prévenu aquastore que je le refuse et demande le remboursement intégral.
je suis d'accord que dans se coup là ( un énieme ) la poste est en cause , mais c'est toujours le destinataire qui est " baisé ).
comme je demande l'intégralité du remboursement, donc aussi des fdp, a aquastore de se faire rembourser ces frais, il le peut facilement en tant que pro.
je précise que ce n'est pas spécialement contre ce site, mais contre toutes les livraisons hors délais. quant la poste en aura marre de payer des remboursement, peut etre qu'ils se bougeront pour livrer correctement.
hé oui, le zébulon en as ras le bol de payer des services non respectés.

)
) la poste me rembourse les fdp .

Arnautorix a écrit:La faute ne lui étant pas imputable, c'est pas évident que tu puisse refuser la commande.
En tous cas Zébulon, je suis bien content de ne pas être un de tes fournisseurs !

Arnautorix a écrit:La faute ne lui étant pas imputable, c'est pas évident que tu puisse refuser la commande.
En tous cas Zébulon, je suis bien content de ne pas être un de tes fournisseurs !
? c'est plutot
, même la représentante en produits entretien, avec sa mini jupe ( pour pas dire maxi ceinture ) meme en plein hiver et son décolleté plongeant

Candide17 a écrit:Arnautorix a écrit:La faute ne lui étant pas imputable, c'est pas évident que tu puisse refuser la commande.
(hors sujet)
Arnaud, tu es de Fouesnant ?
La vallée des fous, un sacré bon coin de navigation, ça !!!

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités