les bonnes adresses sont ici
Répondre

Site Poisson d'or

Mar 28 Mar 2017, 07:30

Bonjour à tous,

Je dois passer une commande sur le site du Poisson d'or, il a complétement changé et associé à Aquariofil.com.

Vous savez ce qui c'est passé ? (rachat, etc...)

Re: Site Poisson d'or

Mar 28 Mar 2017, 07:36

rien, aquariofil et P-O et net-fish c'est le meme " groupe "

mais ce qui est bizarre, c'est que pas mal de produits non pas le meme prix suivant le site :161:

Re: Site Poisson d'or

Mar 28 Mar 2017, 09:34

l envoie des colis ne se fait pas de la meme plate forme ^^

Re: Site Poisson d'or

Mar 28 Mar 2017, 18:17

merci pour vos réponses ;)

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 11:09

c'est vrai qu'il faut si faire ça a changé lol

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 11:57

Ah oui.... bizarre, avec une adresse postale à Nîmes... c'est loin de la Belgique ça....

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 14:46

Y a 2 sites a priori. Un belge et un international. Resident en belgique on m'a demande sur lequel je voulais me connecter.

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 14:59

perso uniquement sur net fish :128: paiement en paypal :115:

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 16:56

zebulon01 a écrit:rien, aquariofil et P-O et net-fish c'est le meme " groupe "

mais ce qui est bizarre, c'est que pas mal de produits non pas le meme prix suivant le site :161:


Ouais. Perso, j'ai entendu et lu pas mal de mauvais commentaires en ce moment sur le PO...

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 17:03

c'est a dire ?

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 17:32

chprieur a écrit:
zebulon01 a écrit:rien, aquariofil et P-O et net-fish c'est le meme " groupe "

mais ce qui est bizarre, c'est que pas mal de produits non pas le meme prix suivant le site :161:


Ouais. Perso, j'ai entendu et lu pas mal de mauvais commentaires en ce moment sur le PO...

??? Ah ????
Alors ?
Promis, on ne le répétera pas :115: :115: :115:

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 17:35

Je vais assez souvent au poisson d'or, le service après vente super en ce qui me concerne. Mais ce n'est plus comme avant. Par exemple, ils font Fauna marin, mais n'ont pas les reef balls. Plus moyen d'avoir des copépodes, soit disant ils ne savent plus en avoir or à Hd'eau ils en ont. Problème aussi de stock pour des choses courantes: préfiltres osmoseur, une fois plus de 5 microns, ensuite plus de 1 micron. A la caisse, c'est sur qui in tombe pour l'amabilité je ne donne pas de détail. Aux poissons, Jacky est très sympa et conseil bien. Parfois les prix ne sont pas affichés. Bref ce n'est plus tout à fait comme avant bien que ce soit un magasin correct.

Re: Site Poisson d'or

Mer 29 Mar 2017, 17:52

Jai vu le nouveau site hier, et jai eu les mêmes interrogations vis a vis d'Aquariofil et de leur adresse à Nimes (j'habite à 1h). Mais j'avoue que leur site avait grand besoin d'une refonte, il était bien pourri :115:

Et hier, impossible de leur envoyer un message par le formulaire contact... jai contacté le webmaster qui a corrigé l'erreur... Je leur ai sauvé la mise! lol

Pour ceux qui habitent dans le sud, ce serait bien que le vivant soit expédié de Nîmes mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas...

Re: Site Poisson d'or

Dim 02 Avr 2017, 21:05

je viens d’essayer de passer une commande par aquariofil arrivé au jour de livraison (mercredi ou jeudi) il me marque qu'il n'y a pas de transporteur qui livre a cette adresse!!
et sur l'ancien site poisson d'or il faut refaire un compte mais dans le choix pays il n'y a plus la france!!!!mais il y a -antartique- mais j'habite pas là lol
je crois qu'ils ont fait une grosse boulette
si je dois compter sur les mag ici je met des poissons rouge :106:

Re: Site Poisson d'or

Dim 02 Avr 2017, 21:57

Oups....

Re: Site Poisson d'or

Lun 03 Avr 2017, 07:23

jojo06 a écrit:je viens d’essayer de passer une commande par aquariofil arrivé au jour de livraison (mercredi ou jeudi) il me marque qu'il n'y a pas de transporteur qui livre a cette adresse!!
et sur l'ancien site poisson d'or il faut refaire un compte mais dans le choix pays il n'y a plus la france!!!!mais il y a -antartique- mais j'habite pas là lol
je crois qu'ils ont fait une grosse boulette
si je dois compter sur les mag ici je met des poissons rouge :106:


je vient d'essayer
le compte existe toujours, mais plus d'historique
livraison france, tout a fait possible

j'ai voulut mettre un article test dans le panier, OUPS!! erreur ...qui s'affiche.... pourtant l'article est bien dans le panier

apparemment , ils ont aussi changer d'hébergeur , celui choisit utilise des codes qui sont parfois incompatibles avec des navigateurs ou navigateurs pas a jour , résultat des erreurs ou des pages qui s'affichent pas correctement.

le/les webmasters ont encore beaucoup de taf pour le faire fonctionner correctement .

bref ca marche, mais j'aime pas du tout la geule de ce nouveau site, pas du tout :110:

Re: Site Poisson d'or

Lun 03 Avr 2017, 08:14

je vais réessayer avec un autre navigateur
le site poisson-or.com est changé en .be

Re: Site Poisson d'or

Lun 03 Avr 2017, 08:18

Oui moi aussi je n'aime pas l'ergonomie.
Je passe au magasin la semaine prochaine, je tenterai de me renseigner, j'ai un assez bon contact avec certains vendeurs.....
Terriblement bizarre !
Répondre