forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

ervee a écrit:Salut Kevin,
De mémoire le fonctionnement du RAC Aquacare est basé sur le même principe que le Dastaco, c'est pas le pH qui commande le RAC mais c'est la saturation en CO2 qui importe.
Je te renvoie au sujet concernant le Dastaco ici: http://www.elosreef.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=90&start=130
Pour ça que j'ai pris Dastaco et pas Aquacare, plus facile d'avoir des retours :D
Courage !

ervee a écrit:Non justement, c'était pour moi l'intérêt du Dastaco, c'est que le contrôleur va détecter le tout et prendre les mesures adhoc, type coupure de la pompe doseuse, de l'EV... De plus, la sortie du RAC dastaco doit être à l'air libre, comme ça si fuite de CO2 il y a, pas de risque d'acidose.

kevrecif69 a écrit:ervee a écrit:Non justement, c'était pour moi l'intérêt du Dastaco, c'est que le contrôleur va détecter le tout et prendre les mesures adhoc, type coupure de la pompe doseuse, de l'EV... De plus, la sortie du RAC dastaco doit être à l'air libre, comme ça si fuite de CO2 il y a, pas de risque d'acidose.
oui mais si le flotteur ce bloque comment va t il le detectée , c'est comme aquacare je pense que c'est une faille

ervee a écrit:Pour ça que j'ai pris ça... en dépit du prix parce que là...

kevrecif69 a écrit:je vais m'en occuper ce soir de la nettoyer mais il a deja bien vécu et deja réparé quelques fois donc un remplacement me donnerais un peu plus confiance

ervee a écrit:kevrecif69 a écrit:je vais m'en occuper ce soir de la nettoyer mais il a deja bien vécu et deja réparé quelques fois donc un remplacement me donnerais un peu plus confiance
Certes mais perso je dirais remplacement dans un second temps, histoire d'essayer d'être sûr que le problème vient bien de la pièce en question :D

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités