forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

doudoudesiles a écrit:ah oui de mémoire il ne faut pas un capacitaire pour avoir des requins ?? je dis ça car lorsque je travaillais au zoo parc de beauval....le directeur avait passé sont capacitaire il avait eu toutes les espèces sauf les requins......

! 

kOsOvOMaldine a écrit:peut être que je pourrais m'en procurer même sans validation par la loi, je veux que les requins soient heureux dans le bac, que les lois sont d'accord ou non m'intéresse que très peu.

doudoudesiles a écrit:kOsOvOMaldine a écrit:peut être que je pourrais m'en procurer même sans validation par la loi, je veux que les requins soient heureux dans le bac, que les lois sont d'accord ou non m'intéresse que très peu.
![]()
![]()
e

kOsOvOMaldine a écrit:La décoration n'est pas magnifique, mais par contre dans celui là ils ont mis des requins, des poissons et des coraux donc ça pourrait être possible dans le mien aussi? surtout si le volume est plus conséquent?

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 623 invités