forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
papito a écrit:Quand tu l'as reçu la sonde était dans un produit de conservation?
Alain78 a écrit:juste une question .... es tu sur qu'elle trempe dans l'eau ...
car étrangement j'ai eu le meme pb hier ..... la sonde ne tremper pas en tatalité dans l'eau et me donner des valeurs négatives .
je l'ai bien remise en place et maintenant elle fonctionne correctement
Xave95 a écrit:papito a écrit:Quand tu l'as reçu la sonde était dans un produit de conservation?
Non , a l'air libre
Xave95 a écrit:Pour le cout, vous etes pas drole ....![]()
Bon, votre avis, faut il que j'achète la sonde Tunze, ou bien la sonde type
Electrode Sonde En Verre PH mètre - Fiche BNC - (Océanstore) fonctionne de la même façon ??
http://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/OCSONDEPHVERRE
Alain78 a écrit:il y a des sondes à tous les prix !!!! maintenant laquelle choisir ????

tito76 a écrit:les sondes en verre sont meilleurs
papito a écrit:Oui.
Pour les sondes la chose importante est la prise elle doit correspondre avec la prise du PH mètre.

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités